La téléphonie d’entreprise avec SymCall

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Faites de votre téléphonie un outil de productivité et de collaboration.

SymCall est une société créée en 2021, dédiée à la téléphonie fixe d’entreprise. Filiale à 100% du groupe Symexo, nous accompagnons toutes les entreprises dans leur changement et leur modernisation des systèmes de téléphonie.

En effet, la fin de la commercialisation du RTC (Réseau Téléphonique Commuté) qui se fera entre 2023 et 2030 par zones géographiques poussera les entreprises à se tourner rapidement vers un système de téléphonie centralisée.

Afin de ne pas se retrouver face à la suppression du RTC sans solution de remplacement, nous pensons qu’il est important d’anticiper le changement. De cette manière, nous nous sommes rapprochés de solutions IP qui utilisent des lignes numériques plutôt que des lignes analogiques, afin de proposer de nouvelles solutions aux entreprises.

C’est dans cette optique que SymCall a été créée. Nous souhaitons accompagner nos clients acquis dans cette évolution, et proposer ce service à de nouvelles structures.

SymCall propose donc deux solutions basées sur des technologies différentes :

  • La solutions Teams est la téléphonie de demain, d’autant plus depuis que Microsoft a reçu l’autorisation de l’Arcep (Autorité de Régulation des Communications) pour devenir opérateur en France.

Cet outil de travail collaboratif est accessible sur tous vos terminaux et modulable en fonction de votre secteur d’activité et de vos besoins.

  • La solution Centrex est astucieuse car elle permet d’utiliser le logiciel Speek. Il vous fait, en plus de la téléphonie, bénéficier d’une plateforme collaborative et intuitive, incluant statistiques et comptes-rendus détaillés.

Ces deux solutions sont d’une part, économiques car elles sont forfaitisées, elles ne nécessitent qu’un accès internet pour être efficaces, et d’autre part, elles vous permettent de passer et de recevoir des appels partout dans le monde tant que vous êtes connectés.

Le changement vers la téléphonie centralisée présente plusieurs avantages, notamment de pouvoir commencer un appel sur un poste et de le transférer sur mobile sans que l’interlocuteur ne s’en rende compte, d’avoir une solution hébergée dans le cloud sur des infrastructures redondées qui garantissent un service disponible à 99,98%, et d’être sûr que vos données personnelles sont hébergées et traitées selon les exigences du RGPD.

Nous sommes convaincus que les communications unifiées sont essentielles à l’avenir, et les entreprises qui ont déjà fait le changement en sont satisfaites !

Pour plus d’informations, écrivez à contact@symexo.com .

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