Les avantages de Teams avec SymCall

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L’essor du télétravail constaté à la suite de la crise sanitaire a incité les entreprises à s’adapter et instaurer des solutions de communications plus simplifiées, efficaces et rapides.

C’est ainsi que Microsoft Teams s’est imposé en tant qu’outil de collaboration et de productivité. L’application est aujourd’hui utilisée par plus de 330 000 entreprises du monde entier.

Aujourd’hui SymCall à l’aide de Microsoft Teams vous propose de nombreux avantages pour instaurer votre téléphonie de demain.

Destinée à toute entreprise nécessitant la mise en place d’une solution de téléphonie d’entreprise, la solution Teams est complète : simple, économique et adaptable.

Simple, car elle vous permet de n’utiliser plus que Teams en interne, cela évite la surcharge de mails ou autres moyens de communications internes, elle est disponible sur tous vos supports (pc, tablette, smartphone), et elle est accessible partout tant que vous disposez d’une connexion internet.

Economique, car elle ne nécessite aucune maintenance, il est possible de n’utiliser que les softphones (appeler directement grâce à l’application) et ainsi éviter les coûts supplémentaires en équipement, les appels sont illimités en France (fixe et mobile) et n’ont pas de restriction sur leur destination.

Flexible, car toutes nos offres sont modulées sur-mesure avec une rapidité d’ajout ou de suppression des canaux ou utilisateurs en un seul clic.

L’offre de Microsoft est complète car elle comporte de nombreuses fonctionnalités incluses de bases, mais l’utilisation de Teams avec SymCall le sera d’autant plus en vous permettant de franchir les limites des contacts internes de votre équipe Teams !

Parmi ses fonctionnalités de base, Teams propose entre autres :

  • Jusqu’à 8 communications simultanées par licence
  • Click-to-call
  • La personnalisation des messages en prédécroché, attente, occupation et répondeur
  • Le paramétrage via l’interface utilisateur
  • La gestion de plusieurs licences sur le même poste téléphonique
  • La possibilité de téléphoner en softphone (via une connexion internet)
  • Savoir le statut de présence des contacts et chatter en direct

Ces fonctionnalités peuvent être accompagnées de services optionnels comme :

  • Le web meeting, qui permet de facilement organiser des visioconférences, partager des fichiers et gérer le contrôle à distance
  • Le SVI Serveur Vocal Interactif, qui est un standard téléphonique professionnel et automatisé
  • L’enregistrement des communications et des échanges téléphoniques
C’est donc vous qui modulez votre solution, et nous sommes là pour vous accompagner dans le changement !

Pour plus d’informations, écrivez à contact@symexo.com .

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